Passage de l'epreuve d'admissibilité

Publié le par seb_de_quimper

Et voila le grand jour est arrivé rendez-vous à Brest dans un amphithéâtre pour le passage de l'épreuve écrite et là je me rends compte que nous sommes nombreux à avoir eu la même idée.

J'ai révisé durant deux mois, passant la spécialité logistique sécurité, j'axe mes révisions sur cette spécialité, il faut bien dire que des supports écrits sont difficiles à trouver et en fouinant sur Internet je réussis à trouver des lexiques et autres et en plus je trouve des annales, d'ailleurs si je peux orienter vos recherches ce sera avec plaisir.

Arrivés dans cette salle de conférence on nous donne en premier des statistiques sur le concours et la je me rends compte que nous sommes 24 à le passer en externe et il n'y aura que 4 places, ce sera difficile mais bon !!

Et voici qu'arrive la feuille d'épreuve et la déception car les questions portent toutes sur l'option maintenance bureautique et pas sur la spécialité et je me dis que toutes mes révisions n'ont servit à rien, mais bon en lisant les questions ça va un peu mieux en effet j'ai de l'expérience dans la maintenance bureautique et les questions sont soit des pannes informatiques à diagnostiquer ou alors des définitions informatiques à donner. Au final je suis assez content de moi car aucune question ne m'a posé de problème.  

Reste à attendre les résultats !!!

 

 

 

 

 

 

Publié dans territoriale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Veuillez prendre connaissance, s'il vous plaît, de l'article vous concernant sur le blog cité ci-dessus. Merci
Répondre