Résultats et réunion des lauréats

Publié le par seb_de_quimper

La date fatidique du 24 février à laquelle les résultats sont communiqués arrive à grands pas et je dois partir en vacances à Marrakech, donc soit je regarde les résultats là bas si il y a Internet dans l'hôtel, soit j'attends mon retour en espérant que personne ne regarde à ma place et m'annonce une mauvaise nouvelle.  

 

Hôtel est équipé Internet et mon envie est trop grande quitte à me gâcher mes vacances et la dans la cyber salle je pousse un grand YESSSSSSSSS les gens me regardent, mais ma joie est trop grande je suis parmi les 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

 De retour en France ma lettre m'attend avec une convocation des lauréats.

 A cette réunion, on est vraiment bien pris en main il faut souligner mais je vous l'expliquerai dans un prochain article que les agents du CDG 29 sont vraiment à votre écoute le seul Hic ce sont les statistiques de recrutement, même si on sait avant de passer le concours que ce dernier ne vaut pas recrutement les statistiques en externe sont d'environ 50 à 60% de recrutés parmis les lauréats dans les spécialités citées, mais bon je me dis qu’en enlevant ceux qui abandonnent en cours j'avais encore des chances. La je tombe à coté d'un lauréat de la même option que moi et on s'échange nos mails pour se tenir au courant. Ensuite des ateliers se mettent en places pour l'emploi, les missions temporaires, les questions administratives etc.

Publié dans territoriale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article