Passage de l'epreuve d'admission

Publié le par seb_de_quimper

Les résultats tardent à tomber mais finalement bonne surprise il n'en reste plus que 6 pour 4 postes, la convocation tombe ce sera au centre de gestion du Finistère et mi-janvier 2006.

 

La je commence un véritable travail pour tenter de savoir les questions habituellement posées mais c'est difficile de trouver ces infos sur Internet ou autre donc je suis mon instinct et le jour J j'arrive serein car je pense avoir fait le tour de toutes les questions que l'on pourrait me poser.

 

Le jour J je suis convoqué en premier et je rentre dans cette salle de réunion, face à moi deux personnes qui me mettent tout de suite à l'aise et on voit tout de suite que ce sont deux techniciens, les questions s'enchaînent mais elle sont surtout axées sur ma vie professionnelle et quelques questions pièges aussi, au final je m'en sort très bien mais prudence est de mise vue le niveau de l'épreuve d’admissibilité les autres candidats devraient aussi bien s'en sortir.

Publié dans territoriale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article